Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
31 mars 2011

grrrrrr

C'est toujours comme ca !!!! Pendant des mois on a rame avec Alice et rien a faire pour les bouger... et la on leur envoie un courrier de resiliation et ils nous coupe la ligne illico !!!! Je reve !!!... Resultat plus d'internet a la maison en attendant que sfr nous conecte (2-3 semaines grrrrr...) Bref je ne peux plus recevoir vos mails ou notif. Si vous avez besoin de me contacter... Utilisez facebook... A tres vite j espere
Publicité
Commentaires
P
cegetel(SFR)
P
cegetel c'est pas mieux 3 semaine sans téléphone ni internet tout ça pour un dégroupage mais pas beaucoup de difference<br /> bon courage à bientôt<br /> patou
P
t'énerves pô, moi aussi j'ai viré Alice après multes emmerdes et j'ai pris SFR, en fait SFR m'a fourni la ligne en une semaine!!!!! hihi, tu m'as suivie alors!!!!! bises
N
courage ! font iech... non ?!
T
GGrr <br /> C'est vrai qu'ils sont lourd ! <br /> Courage !!!
Publicité