Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
21 avril 2011

Je suis lààààààààààààààààààààààààààà

Je suis lààààààààààààààààààààààààààà

Pfouuuuuuuuuu que le temps passe vite... j'ai plein de trucs à faire et pas une minute à moi...

  • 4 sacs en commande... euhhhhhhhhh Zabeth on ne peut pas reculer ton b-day
  • 1 bavoir...
  • des écharpes....
  • des anniversaire à venir... pourquoi y'a tant de personne nées en mai.... bouhhhhhhhhhhhhhhh presque une par jour( voir 2 même) en début de mois....

En plus je me suis faite voler mon beau portable tout neuf dans le métro à Paris donc plein de démarche à faire...

Mais rassurez vous j'ai quand même profité d'être à la capitale pour aller faire un tour au Marché Saint Pierre et faire un stock de beaux tissus.

Il me tarde de bidouiller (ça me démange grave) mais je ne sais pas encore quand je pourrai m'y mettre car demain soir vacances mais on a du boulot sur la planche car au programme déménagement de mon atelier dans la salle de jeux de enfants et vice versa.... quand je vois le bordel de mes ateliers je me dis qu'il y a du boulot !!!!... grrrrrrrr

En attendant il faut que je reprenne mon "vrai" boulot

A très vite

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ça va à 100 à l'heure chez toi !!!! <br /> allez va ! fais ce que tu peux !! nous on va attendre bien sagement ....<br /> bon week-end de pâques (LOL !!)<br /> gros bisous !
C
bon courage pour le mini demenagement !!!
L
pov' gosses tu leur pique leur salle de jeux !!! mdr!!!!!<br /> Chez moi aussi en mai c'est chargé!!!
C
c'est bien de bouger des pièces ..... on peut en profiter pour faire du vidus !!!!!! allez , courage !!!
Publicité