Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 mai 2011

Atelier suite... et presque fin...

Montage des bureaux...

Les 2 miens

P4234258

P4274385

Puis celui de ma nénette

P4274389

Vernissage

P4274393

Triage des tissus par 2 copines TRES TRES TRES courageuses....

P4274419

Montage des étagères...

P4284428

Et pour finir l'étagère-casiers pour ranger tout mes trésors...

P4294437

Merci mon amour !

Tu es un chef !!!

P4284436

Et merci aussi mes 2 loulous et à m'dame mojito et m'dame Isa pour leur très très grande efficacité

Demain suite et j'espère fin.... j'ai attaqué le rangement mais pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce que j'ai comme trucs !!!!!

La suite très vite

Publicité
Commentaires
C
ben quand t'as fini tu passes chez moi??? non je rigole je suis en train de vernir mon vieux bureau pour y installer ma machine... ça fait un an que je refait la maison du sol au plafond!!! carrelage plafond et murs partout..... donc je suis de tout coeur avec toi .... bizzzz et si un jour tu repasse par paris ( je suis dasn le 78!!) je viendrai avec toi au marché st pierre....on ira en voiture histoire de pas se faire voler les telephone.....ma voiture ya personne qui en voudrait ... un break gris avec des fleurs roses derrière...lol( mon mari et son copain ont dit que j'avais une voiture de ......) enfin bref .... si tu passes par là
P
ahhhhhhhhhhhhh trop génial!!!!!!!!!
S
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Ça avance drôlement bien dis donc. Bon courage pour la suite et fin. Bisous et bonne semaine.
C
vous êtes plus efficaces que M6 Déco !! ça va être du tonnerre et tu vas pouvoir t'en donner à coeur-joie dans la création !!<br /> bonne continuation !!
Publicité