Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
26 novembre 2011

Rouge !

Une commande spéciale pour une fille qui ne porte que du ROUGE...

Une commande d'une écharpe 100 % ROUGE

du ROUGE, du ROUGE et encore du ROUGE

PB247061

PB247062

PB247064

J'ai même réussi à trouver une poche à bombeks ROUGE !!! qu'est ce que je l'aimais ce bermuda de mon loulou mais hélas devenu trop trop petit !

et vous savez quoi ????

Les petits pois sont ROUGES !!! si si si je vous promets... c'est ce qu'il y a écris sur le badge MDR

Publicité
Commentaires
A
Tes écharpes sont extra et me donne des idées !<br /> Anne
A
j'adore...trop cool
L
J'ai trouvé qui t'a commandé cette écharpe : c'est le petit chaperon parti dans les bois !<br /> et si tu faisais des écharpes par couleur ? Une toute bleue, une toute marron ... <br /> allez au boulot !! bizzzzzzzzzzzz
J
Elle est très belle. Bisous et bon week-end.
Z
non mais tu sais pas la peine de faire un cadeau au Père Noël il faut être sage pour avoir des cadeaux de sa part mais elle est superbe bisous
Publicité