Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
26 décembre 2011

le noël de m'dame Lalou

PC207178

Parce qu'il y a comme ça de très belles rencontres sur la blogo...

des p'tits délires entre bidouilleuses...

des amitiés qui naissent alors qu'on ne s'est jamais vu et pourtant on commence à bien se connaître...

pour ma cop Lalou

PC207176

un p'tit agenda pour noter tout ses futurs marchés....

PC207179 PC207180

une p'tite assiette "home made"

PC207185

des p'tits biscuits et une bougie parce qu'elle m'a supporté pendant leur création... on papotait sur FB pendant que ça cuisait ou fondait... voir cramait LOL

PC207187

et puis et puis et puis des choses non montrable !!!...

le tout dans une stocking

PC207177

Publicité
Commentaires
J
Un beau cadeau bien préparé. Charmant le bas de Noël.<br /> Bisous
L
t'es franchement une dégonflée de ne pas tout montré c'est quand même le prototype de notre futur bizness, quoi que faudrait pas qu'on nous pique l'idée MDR!!!!<br /> Pour les gâteaux tu peux dire que je leur ai sauvé la vie !!!!!Ca valait le coup ils y sont tous passé!<br /> En tout cas un grand merci j'adore tout !!!!<br /> J'adoooooooooooooooooooooooore le père Noel
Publicité