Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
24 décembre 2012

ho ho ho merry x-mas.... Gourmandises de noël

Voici quelques gourmandises offertes pour noël....

gourmandises de noel

...à de gros gourmands

Tout d'abord un kit SOS cookies pour

les urgences...

les petites faims...

les gros creux...

je n'ai pas utilisé les recettes trouvées sur le net que je trouvais trop séche... mais ma recette américaine

sos cookies

puis du thé de noël home made

mélange de thé noir, de zest d'oranges et de clémentines et d'épices

thé de noel

et les traditionnelles du moins pour moi biscuits, meringues et orangettes de noël

biscuits de noël

meringues de noel

orangettes de noel

 

Anaëlle a voulu elle aussi offrir un kit SOS cookies à son maître... le voici en image avec en prime un riquiqui pot de nutella pour le gros gourmand qu'il est

sos cookies Anaëlle

Publicité
Commentaires
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
B
Fantastiques ces cadeaux, ils seront très appréciés. Bisous
S
Preum's !! <br /> <br /> ça a l'air trop bon tout ça !! <br /> <br /> Bisous et Noyeux Joël !
Publicité