Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
29 janvier 2013

Compte à rebours

Aujourd'hui je vous présente un petit projet qui va vivre ces prochains jours....

Le 5 février prochain je vais avoir 40 ans !!!!

Pour m'accompagner dans cette dernière ligne droite, j'ai bidouillé un compte à rebours très très très fortement inspiré de celui d'Heidi Swapp que je vais transformer après le jour J en mini album.

Ces 6 prochains jours je vais prendre une photo chaque jour que je collerai sur chaque page...

un petit aperçu de mes derniers jours de ma trentaine !!!

SL370041

La base est un cadre Ikea à 0,99 € !!! et un album cartonné acheté en soldes il y a trèsssssssss longtemps

tolsby-cadre-pour--photos__0100784_PE244197_S4

Publicité
Commentaires
Z
superbe idée et oui une 10zaine pour toi bisous à vous
I
Alors moi je propose de te prendre en photo maintenant et après avec tes lunettes , tes rides . Mouahhhhh ! <br /> <br /> I est génial, ce cadre ! <br /> <br /> Bisousssssssssss
B
Une très belle idée. Je vais suivre le projet. Bisous
S
sympa comme tout !!
T
Le bel âge ! Ma fille vient de les avoir il y a un mois...Nous avons bien fêté ça !
Publicité