Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
19 janvier 2014

me revoilàààààààààààààà

Je sais je sais je sais ça fait un bail que je n'ai pas posté ici mais j'ai eu une fin d'année trèsssssssssssss chargée entre

le remplissage de la hotte du père noël...

noel 2014

l'organisation d'un voyage surprise à New York pour les 40 ans de mon p'tit mari chéri...

brooklyn (2)

Central Park (6)

Central Park (10)

dans la rue (39)

dans la rue (58)

ground zero (5)

Statue de la liberté (11)

Time Square (5)

Vue d'en haut (22)

Vue d'en haut (30)

Noël

P1030424

mon nouveau joujou... le thermomix :)

bref je n'ai pas vu le temps passer et je vois que ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici !

Mais me revoilà !!!

Publicité
Commentaires
M
Cooooool !
B
Très contente de te revoir sur ton blog. Bisous
M
ha ben ça faisait vraiment un bail !! et tu dis que tu as été occupé !!! hahaha !!! bisous
Publicité