Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
26 janvier 2008

Mes gâteaux d'anniversaire

Un autre de mes passe-temps... les gâteaux d'anniversaire !
A chaque fois c'est la surprise... les enfants les découvrent le jour même...
En voici un petit aperçus...

Les Barbapapas pour les 4 ans de mon fils Théo... les 9 y sont !...

IMG_3368

Flash Mac Queen pour les 4 ans de Clément

PA060021

Le Soleil, la lune et les étoiles pour les 4 ans de ma fille Anaëlle

IMG_0003

La tête de mort pirate pour les 7 ans de Théo
PA200187

Le seul hic c'est que parfois ils ne trouvent pas ça très ressemblant... Pour les 3 ans de Théo j'avais fait... T'choupi et Dora et qu'ils croyaient que c'était papa et maman !!!...

Scan0012_1 Scan0012


Publicité
Commentaires
C
Ils sont supers tes gâteaux! Moi aussi, j'aime surprendre les convives, qu'ils soient petits ou grands ;-) Je bidouille un peu également, passe me faire un p'tit coucou si ça te dit et n'hésites pas à laisser ton avis... je débute dans la blogosphère et je suis en quête de conseils... Merci d'avance et encore bravo...
I
alors là ! Bravo, C'est du grand art !!
S
quel talent!!ils sont splendides ces gâteaux!!
D
Je les avais pas vu, c'est ton album photo qui me les a fait découvrir!!<br /> Bravo!!<br /> On dirait qu'on aime le chocolat dans la famille!!!
F
c'est vraiment génial<br /> ces gateaux font envies à plein d'enfants
Publicité