Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
27 janvier 2008

Mon atelier !

Je n'ai pas trop bidouillé ce WE et pour cause... on a agrandi mon atelier !!! SUPER !!!
On a un peu... beaucoup... déplacé, déménagé, aménagé... et voici le résultat

AVANT
IMG_0207


APRÈS
P1270905

P1270906   P1270907   P1270908

J'ai plus que doublé ma surface de travail. Elle est pas belle la vie ?
Maintenant plus d'excuses pour laisser traîner des affaires partout...
Il ne me reste plus qu'à tout bien ranger, à trouver une place pour chaque chose... et à reprendre mes bidouillages

Publicité
Commentaires
L
c'est trop génial !!!<br /> la chance !!!!
D
Super génial! Le luxe!!
M
Je suis bluffée par ton atelier, il est sensasss !! tu dois t'éclater !!
M
C'est magnifique. Tu dois être contente d'avoir un peu plus de place. Et bravo (et bon courage) pour les bonnes résolutions de rangement systématique; je te soutiendrai !<br /> PS : la place pour travailler, c'est bien; mais Marie Curie a découvert la radioactivité naturelle dans un hangar au toit percé, sans chauffage et ouvert aux courants d'air...<br /> Enfin, nous ne sommes il y a 100 ans et un peu (ou beaucoup) de confort est bien agréable.
J
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vous avez bossé comme des chefs. Alain n'a plus qu'à se dépêcher pour aller chercher les grilles. J'ai hâte de voir tout ça demain
Publicité