Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
10 février 2008

3... enfin 2 tableaux...

1+1+1 = 2 !!! Si si si je vous assure...
Petit retour en arrière... j'avais une commande d'un tableau dans les tons bleu... je me lance donc et voici le résultat

P2101065

Mais problème il ne plaît pas à mon mari qui lui trouve plein de défauts... il fini donc sous la douche (pas mon mari le tableau) et oui c'est comme ça que ça se passe avec moi !... Quand ça ne va pas... j'arrache tout et oust sous la douche... rien de tel qu'une p'tite douche froide...
Me revoilà donc face à un cadre brut... et op op op... voici le 2° tableau n°1 (d'où le 1+1 = 1 ! vous me suivez toujours ?)

P2101100

Et ne me dites surtout pas que vous préfériez le premier ! grrrr

  smiley_1255

J'ai du mal à travailler le bleu... mais dès que j'attaque mes couleurs ça va mieux...
Voici donc le 3° = 2° tableau dans un style qui est le mien et tout de suite ça va mieux... ! smiley_947

P2101062

Fin de l'histoire.

Vous voyez bien que 1+1+1 = 2....

PS : pour éviter une p'tite douche froide à mes deux derniers tableaux... j'ai pas demandé l'avis à mon mari... Ils me plaisent donc ça suffit !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai du mal avec le bleu. je retombe souvent dans ces couleurs chaudes. Et moi aussi je serais du genre à le jeter sous la douche...(pas le mari non plus!).
R
bravo pour tes tableaux ils sont tous tres beaux!! j'adore ce que tu fais !!!<br /> juste une question, moi aussi il m'arrive de peindre qqchose qui ne me plait pas ... ou que ma femme trouve "moche" ... tu parle de douche ... tu mets ta toile sous la douche pour enlever la peinture ?? c'est de l'acrylique que tu utilise ???<br /> ca ma marche vraiment !!! <br /> merci de me repondre, cette technique m'interresse !!!<br /> <br /> bonne continuation dans tes créa qui sont tres reussi!!<br /> ps: je t'invite a visiter mon blog pour que tu me dise ce que tu pense de mes tableaux !!! http://bricorecup.canalblog.com
D
Je suis folle de ce tableau africain ! J'aime aussi beaucoup les autres, mais celui là ... c'est le coup de foudre ! Bravo et continue !!!
S
C'est quand même moi le chef!!! <br /> Alors c'est normal qu'elle me demande mon avis
A
Moi, j'aimais bien les deux. Tu as raison, ne demandes plus l'avis à ton mari. Le mien, c'est pareil, c'est rare quand ça lui plaît, alors je lui répond que cela me plaît et c'est l'essentiel.<br /> Bravo pour le style africain. J'en fais aussi.<br /> Décidemment, tout me plaît chez toi. BRAVO.<br /> A BIENTOT. SUREMENT.....
Publicité