Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
10 février 2008

Fin de journée, fin de week end...

Voilà la fin du WE... et voilà surtout à quoi ressemble mon atelier... un vrai champ de bataille !!!

P2101104 P2101105 P2101107

En tout cas WE bien chargé entre les loulous, la fimo, mes tableaux et... je vous montrerais le reste plus tard. J'ai bidouillé pour le b-day d'une copine et on ne sait jamais si elle passe par là avant mardi... Affaire à suivre donc...
 

Publicité
Commentaires
@
ouf j'ai trouvé pire que moi, lol
P
Coucou<br /> Pour les pochettes à mouchoirs, je prends simplement un rectangle de tissus de 20 X 16 cm (les 16 cm correspondent à la longueur de la pochette pour des mouchoirs de taille normale et les 20 cm seront pliés en trois pour obtenir la largeur et l'épaisseur du paquet de mouchoirs après avoir fait un ourlet de 2 fois 0,5 cm de chaque côté) <br /> La dentelle est cousue avant de coudre les rebords de la pochette.<br /> J'espère t'avoir un peu aidé<br /> Voilà, Amuse-toi bien !<br /> Bises<br /> Pauline
M
Toi qui était si fière de ton organisation!!! bon courage pour remettre en ordre
Publicité