Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 juin 2008

Bon anniversaire Anaëlle...

Pour ses 6 ans, nous avons offert à ma fille un beau et grand bureau...
La voilà fin prête pour le CP !!! et les études supérieures !!! (lol)
Nous lui avons fait la surprise vendredi de le lui monter et elle l'a découvert en rentrant de l'école...
Nous en avons profité pour re-décorer sa chambre...
Voici ma petite contribution...

une boite à mouchoirs

P5303088

P5303090

P5303089

Un pot à crayons

P5303093

et un papillon déco

P5303091

Et voici le beau bureau et ma déco

P5303104

Publicité
Commentaires
T
elle devait etre toute contente ta petite puce... maintenant à elle le monde des études hihihi !!!!
I
La vie en rose !!!<br /> En effet comment ne pas être prête pour la grande école avec une chambre comme ça ?<br /> Bravo !!!
M
bonjour! je me permet de venir te repondre sur ton blog car j'ai vu que tu demandais sur celui de pauline le tuto pour faire les boules ficelles!!<br /> aussi je te donne ci-dessous le lien ou j'ai trouvé les explications pour les faire!!<br /> http://www.creaclic.ch/fichesnoel/FCnoelbouleficelle.php<br /> <br /> bisous tout plein miette
L
c'est tout doux et tres mignon, elle doit etre ravie!
B
Trés jolie déco ! Ta fille a dû être ravie !
Publicité