Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 juillet 2008

Customisation...

Voici mon dernier montage... ou plutôt customisation...
Sur un collier acheté pour rien du tout pendant les soldes (merci Zabeth !)... quelques perles en fimo en hidden...hop hop hop... et voici un joli collier bling-bling comme je les aime.

P7254583

gros plan de la grosse perle
P7254584

et puis pour aller avec... rien de telle qu'une... grosse bague !!!...

P7254577
 

Publicité
Commentaires
M
tres joli§
A
Très joli et très coloré. Bravo à toi.<br /> Bisous. CALI.
C
superbe, bonne idée !
M
Quelles couleurs et quelle finesse!!!<br /> Encore bravo
Z
et ben oui je vois c'est une méga perle on dirait mais je vais y réfléchir car j'en ai d'autres en réserve bisous
Publicité