Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 juillet 2008

Surprise... suite...

Alexia a trouvé son petit paquet surprise dans sa boite aux lettres...
Je peux donc vous montrer le collier que je lui ai offert...

P7244569

Elle a eu l'air contente et l'effet de surprise a été total.
Je suis contente

Bon par contre les couleurs ne ressortent pas du tout...  Il n'est pas du tout de cette couleur mais bon j'ai eu beau essayé, rien a faire, toutes les photos étaient de cette couleur. Faut pas chercher à comprendre !!!

Publicité
Commentaires
J
Toujours très attentionnée !!!! Je te reconnais bien là.
A
Super. Tu as gâtée Alexia. Veinarde Alexia !<br /> Bisous. CALI.
S
j'aime beaucoup les couleurs, le mélange, l'incrustation, enfin tout.
C
je comprends sa joie !
M
Les couleurs sont vraiment TRES différentes ??<br /> En tout cas, celles-ci sont bien "flashy" et les ondulations très réussies.
Publicité