Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
20 septembre 2008

Guaba

J'ai besoin de vous !!!

j'ai réalisé ce tableau mais il manque quelque chose à droite mais je n'arrive pas à savoir quoi mettre. J'ai pensé à un morceau de bois et faire comme un arbre... mais bof... même mon chéri me dit que ça fait trop de bois...

Je vous lance donc un SOS... venez vous torturer l'esprit avec moi...

Avant de vous y coller... voici son histoire...

SL370470

J'ai appelé ce tableau "guaba" du nom du fruit que j'ai utilisé pour le faire.
A l'origine ce sont des fruits que mes beaux parents nous ont rapporté de leur voyage au Costa Rica.

inga_spectabilis_3_small

Quand je les ai vu ils m'ont tout de suite fait penser à un monsieur et à une dame.
Mon beau père s'est appliqué pour bien me les découper car normalement il faut les casser en deux.
A l'intérieur de ces coques se trouvent des petits fruits aux noyaux noirs.

inga_spectabilis_1_small

Les p'tits fruits en eux même ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable mais j'ai adoré les coques.

Voici donc comment sont nés Monsieur et Madame "guaba"... mon petit couple d'amoureux 100 % naturel.

Mon soucis pour terminer ce tableau c'est que je ne voudrais garder son côté naturel et donc ne pas y rajouter n'importe quoi... pas si facile !!!...

SL370581

PS : remarquez comme Madame "guaba" cambre ses reins pour séduire Monsieur "guaba" !!!... plus vrai que nature !!!

Publicité
Commentaires
F
je la trouve très belle ainsi ta toile.... tu peux rajouter une ptite fougère, c'est naturel...<br /> biz
C
Nous n'avons pas eu la fin de l'histoire du tableau Guaba. as tu trouvé un élément à rajouter ou finalement restera t-il comme il est ???<br /> à bientôt !
M
magnifique!!!<br /> Ne rajoute rien, ceserait trop chargé et l'oeil ne serait plus attiré par les 2 personnages.<br /> De plus le mouvement circulaire au pinceau est très beau et il ne faut pas le cacher.<br /> Quelle poésie! Bravo.
C
je suis du meme avis que Cali du raphia avec un galet peut etre sympa sinon laisse le ainsi il est aussi très bien.Très original en tout cas.bises
S
Oh non il est super comme ça!!! En effet on dirait un couple...Bravo pour ton originalité!!!
Publicité