Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
21 septembre 2008

Samedi fimo

Hier aprèm... petite rencontre fimo chez Zabeth avec Cécile.

P9205002 P9205000

Pendant qu'elles se prenaient la tête avec leur swap rose... je me prenais la tête (et la leur...) avec ma fimo...

voici ma p'tite production...

2 canes... dont une dans les tons automnales

SL370607  SL370601

de l'hidden

SL370591

et... avec mes chutes de hidden...

SL370588  SL370590

Tout ceci est en cours de vernissage...

A suivre donc pour les futurs montages...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la spliced cane dégradée de marron, vraiment très jolie,<br /> Bravo<br /> Mirabelle
Z
merci pour nos bouilles et la tienne elle est où hein??? euh oui je me prends la tete pour le swap rose et pas grand chose n'en sort toi alors tu bosses trop vite pfff!!! et j'espère que tu n'as pas oublié le ponçage??? bises
Publicité