Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 octobre 2008

G comme Guilhem...

Je suis de nouveau tata depuis le 3 octobre...
Et oui ma sœur vient d'avoir son 2ième bébé... un p'tit garçon prénommé...

SL370719

Ça méritait bien un p'tit cadeau
Ça méritait bien une p'tite créa
Ce qu'il faut savoir c'est que jusqu'à hier après midi je n'y avais même pas réfléchi... J'ai couru à Cultura acheté la grande lettre en sortant du boulot... et quelques heures après... tadam...


SL370727

le seul hic c'est que mon atelier ressemble à ça maintenant...

SL370729

Qui a osé dire que je suis bordélique ?...
Bon allé je l'avoue... mais c'est ce qui fait mon charme non ??!!!...

Publicité
Commentaires
C
super ton monogramme, il est vraiment beau
@
Super chouette !!!! et puis faire ça en si peu de temps, obligée de mettre du bord... partout lol !!!!<br /> Félicitations à la tata et aux parents aussi bien sûr.<br /> Bizzzz
B
super cadeau !<br /> vive la tata !<br /> t'inquiete pour l'atelier le mien est pareil pit etre meme pire !!!<br /> gros bisous
P
J'aime beaucoup ce prénom de Guilhem. J'en connais un qui a maintenant 2 ans, il est adorable comme tout. <br /> Félicitations aux parents. <br /> Et bravo à toi pour ton cadeau de naissance. C'est trés original, trés sympa. <br /> bisouuus<br /> Popo
S
Super le cado (c'est vrai qu'après une création c'est le bazar!!) et félicitation tata..
Publicité