Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
14 octobre 2008

Swap ZEN

Je viens de participer à mon premier swap... il faut bien un début à tout !!!
Ce swap été organisé par Nadège

et elle m'a attribué comme binôme Sandra Elle.

Nous devions nous envoyer  :

1 photo ou image zen + une bougie + quelque chose qui sent bon + 1 surprise

Voilà ce qu'elle a reçu de ma part...

SL370688
Une bougie "bambou", de l'encens, du thé vert (pour l'esprit zen) et une p'tite bague

SL370692
Voici le détail de ma bougie et de sa coupelle (toutes les 2 recouvertes par mes soins)

SL370696
et voici la bague

Et voici que que j'ai reçu de Sandra Elle

SL370714

Une boite pleine d'encens, des serviettes pour mes futures créa et un bel éventail.

Je suis très contente de ce premier swap

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ce swap. Zen... Quoi
L
c'est super joli!!!<br /> bisous
B
tres sympa le thème<br /> <br /> bon va voir ds l'album sac de mon blog, si tu percute, c'est bon sinon je fait le sac croco le meme ! et pis voila !<br /> <br /> bisous
M
Super la bougie "bambou" !
@
Bravo à vous deux, et puis c'est marrant cette harmonie des couleurs, vous vous étiez donné le mot non ??? lol<br /> Bises à toi et bonne journée
Publicité