Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
17 janvier 2009

Missing

Les fêtes sont finies... je me remets doucement à la fimo...

Voici pour commencer un premier pendentif d'une plaque de hidden que je suis entrain de travailler. Je l'ai offert à ma soeur hier pour son annif. Elle a eu l'air de l'aimer (mon petit neveu l'a lui en tout cas adoré... il a fait une scène à sa mère quand elle l'a passé autour du coup)... Bon les couleurs ne rendent pas forcément bien. Sous le collier il y a une écharpe frou-frou rouge !!! que je lui ai également offert !!!

SL371261

Voili-voilou. Toujours sans mon ordi...

Publicité
Commentaires
S
trés joli collier, j'aime bien les couleurs.<br /> bon week-end...sabrina
A
Oh, superbe ! J'adore les couleurs.<br /> Bonne journée et bises.
Z
pas eu le temps de le voir celui là bises
C
Ben dis donc, ça flashe ! et c'est très réussi !
P
trés spychedélique le collier..; mais bien original!!! Tu jongles avec les styles !!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Publicité