Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 janvier 2009

Belle de jour

Ma cop Zabeth m'avait offert il y a quelque temps de ça ce joli pendentif "home made"... Après de longues heures, de longues journées, de longs mois de réflexion... le voici monté.

C'était pas évident d'arriver à le mettre en valeur.

Il est en céramique et fimo.

J'ai utilisé pour le montage des perles en céramiques réalisées il y a quelques années par Minouche une amie.

Je suis contente du résultat. Ouf !!!

SL371273

Alors Miss Zabeth, qu'en penses tu ?????

Publicité
Commentaires
T
Superbe pendentif magnifiquement mis en valeur par ton montage. Bravo !!
G
Très marie antoinette ^_^
N
Oh il est vraiment très joli !<br /> Elle a des doigts en or notre Zab.<br /> Bizzzz
A
Oh, moi j'adore ! Surtout les couleurs, c'est superbe.<br /> Bonne journée et bises.
Z
P.S. j'aimerais bien rencontrer minouche moaaa!! pour la céramique oh la curieuse que je suis mais j'aime alors rebises
Publicité