Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 mars 2009

collection Kalos...

Sév, elle s'est fait taper sur les doigts... Sév a oublié de dire qu'elle avait fait ses superbes canes Kalos avec M'dame Zabeth...
Alors voilà pour me faire pardonner et pour vous montrer comme on a bien travaillé, je vous montre mes 4 canes réalisées dans la joie et la bonne humeur. Du vrai travail à la chaîne... mais on s'est tellement éclaté qu'on ne s'en ai même pas rendu compte et quand on a relevé la tête il faisait nuit...

P3116543

et voilà celle de Zabeth

Photo_651

Voilà m'dame Zabeth j'ai réparé mon oublie...

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!!!<br /> Jme demande bien comme on fait ^^.
A
J'aimerais savoir faire ça, mais on est obligé d'acheter la machine à 40 euros c'est ça ?<br /> Toutes les canes sont superbes belles, ma préférée, celle du lot des 4 qui est au dessus, avec du turquoise.<br /> Alicia
A
Bravo à toutes les deux ! Quel travail de finesse, vous m'épatez les filles.<br /> Bonne journée. Bises.
C
Bé dis donc, quand je saurais faire ça...je m'appellerais SEV !!!
L
Mais c'est qui fô pô rigoler avec Dame Zabeth !!! (elle mordrait ?) <br /> Moi je vais en avoir besoin d'une de cane .. pour ma retraite !!!!!!<br /> Bisoussssss
Publicité