Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 mars 2009

Mon paquet aux "mille et un éclats" !!!

Hier j'ai reçu un méga gros paquet... quand je dis méga c'est vraiment méga !!!... la plus grande taille de colissimo de la Poste il me semble...

Ce gros paquet venait de Toulouse... c'est Aline de Mille et un éclats qui me l'a envoyé. C'était sa part d'un p'tit troc que nous avions fait à Noël. Elle a pris son temps pour me l'envoyer mais je ne le regrette pas ! Regardez toutes les merveilles que j'ai reçu...

P3116534

Alors il y a des bonbons à la Violette ma fille a trouvé ça trop bon, des p'tits parfums... à la violette et...

3 superbes perles en micro céramique pour mes futures créas...

P3116535

Un cadre mosaïqué pile poil dans mes couleurs...

P3116537

et une énorme bougie boule trop trop chouette

P3116540

Je suis trop méga contente.

J'adore tout !

Aline quand tu veux on recommence...

Publicité
Commentaires
M
contente que ça ta plaise !! OK pour un nouveau troc, mais pas tout de suite car j'ai une salle de bian sur le feu !!
C
en effet, ça valait le coup d'attendre....
C
Oh, superbe ! J'adore le petit cadre !<br /> C'est bien Internet ?<br /> Bisous ma belle.
Publicité