Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
12 juin 2009

Surnaturel moi je vous dis !!!

Je rentre dans du 40 !!!!
Pour vous c'est peut être pas grand chose mais pour moi qui étais habitué à un bon grands 46 (voir un petit 48) c'est l'hallucination complète !!!
J'y croyais pas !!!
Je vois bien que j'ai maigris (24,5 kg !!!), que je flotte dans mes vieux habits mais je ne me voyais pas si "maigre" !!!
J'suis trop trop contente !!!
Vivement les soldes !!! que je puisse refaire ma garde robe !!!

Publicité
Commentaires
C
Felicitations Miss !!! <br /> J'en reviens pas, mais qu'est ce que t'as fait comme régime ?????? <br /> Je ne suis pas comme toi, j'ai craqué et j'en ai repris (2)sans en avoir autant perdus !!! Il faut que je me débarrasse encore d'au moins 7-8kgs pour être à nouveau mieux dans mes anciennes fringues, moiiii si je veux éviter justement d'acheter la taille du dessus !!! <br /> <br /> Allez sois sympa, dis moi tout !!!<br /> Big bisous (à quand une séance scrap !!!! j'attends tes talents depuis au moins une longue annnnnéééééééeeeeeee)<br /> Cécile
Z
oh là là je vais pouvoir te preter mes fringues alors bisous
C
Bravo à toi, je te comprend on ce sent vraiment bien et surtout on est très fière de nous, je sais de quoi je parle, mais maintenant fais attention de ne pas descendre de trop, il faut passer à la phase muscles!!!!!<br /> encore bravo<br /> biz Cathy
B
pfiouuuuuuuuuuuuuuu
T
Bravo à toi !! C'est génial. Tu vas voir, aux soldes, tout, absolument tout va t'aller et tu vas trop te plaire ... attention la CB va chauffer !
Publicité