Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
14 juin 2009

Montage du WE !!!...

J'aime beaucoup le premier... peut être que je vais me le garder à moins qu'il trouve preneur avant !!!

P6147312

le second est un futur cadeau...

P6147319

et le troisième... quel troisième vous allez me dire... et bien le troisième est pour ma p'tite NSP chérie... donc il faudra attendre... hi hi hi
J'adore vous faire languir lol!!!...
Bonne fin de WE

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli, préférence +++++ pour le premier, j'aime beaucoup!
B
yaouuuuuuu !!! <br /> c'est^pour moi c'est pour moi !!! ah ah ah je va etre la plus belle moi !<br /> gros bisous gros bisous
C
encore bravo pour ce jolie collier, je viens de lancé un challenge sur mon site alors si cela te dis viens faire un tour <br /> bis cathy
Z
y en a une qui doit trépigner la pauvre vilaine va<br /> bisous
L
j'ai un p'tit faible pour le premier
Publicité