Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
22 juin 2009

Margot !

Voici un p'tit ensemble offert pour les 7 ans de Margot, la fille d'amis mais surtout la copine de ma nénette
Elle aime le parme, les papillons et quand ça brille (comme toutes les filles non ???)

P6217370

en détail...

P6217378

P6217371
appliqués, papier transfert et strass thermocollant

et le détail qui tue !!!...

P6217381

Bon maintenant le seul soucis c'est que ma nénette en veut un comme celui-là !!!
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les journées sont définitivement trop trop courtes !!!!

Publicité
Commentaires
B
super votre blog!<br /> ma fille adorerait ce genre d ensemble
L
aussitôt offert aussitôt mis. Encore un grand merci <br /> Margot a été ravie<br /> Tu es très douée de tes mains et tu as toujours de bonnes idées.
D
et pourquoi j'en aurai pas un moi aussi ? <br /> tu remplaces juste les papillons par de jolies filles
S
ouaw ! une sacrée belle envolée de papillons ...<br /> bizzzzzz
S
J'adore !!! <br /> Vraiment très beau travail !!!!<br /> Je suppose que le tissu vient de chez Mondial car j'en ai fait une turbulette et une chancelière pour ma princesse qui va arriver !!!<br /> Très bon goût !!! hihihi !!!!
Publicité