Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
28 juin 2009

avec une semaine de retard........

Avec une semaine de retard... voici les p'tits cadeaux que j'ai offert à mon chéri pour la fête des papas...

Vous me l'aviez tellement fait remarqué et lui aussi d'ailleurs...
je lui ai donc fait une p'tite chemise rien que pour lui...
Le seul soucis c'est que la taille est un peu juste !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
Il faut dire que Mr Sév aime les vêtements amples... il aime pas quand c'est trop près du corps
re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourtant je pensais que la taille irait.......
re-re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin c'est pas grave... je lui en referais une... un jour...
bon il rentre quand même dans celle là alors....

P6247402

P6247410

et puis un tablier pour le marmiton qu'il est !!!
Après le tablier de "chef Anaëlle" ()
voici donc le tablier "marmiton papa"
promis je vous les prends tous les deux en photo bientôt

P6247413

P6247414

toile enduite

Publicité
Commentaires
Z
super la chemise et le tablier aussi bon ben maintenant faut qu'il fasse le miam bisous
C
Tu deviens une "pro" de la couture !!!<br /> c'est superbe !!
C
dommage elle est très belle
M
Très joli, le tablier!! les couleurs sont lumineuses.<br /> Pour ce qui est de la taille de la chemise, plusieurs possibilités :<br /> - tu pousses les coutures au maximum<br /> - tu couds une bande sur le côté<br /> - tu mets Nico au régime!!<br /> Pour les 2 premières propositions, je peux t'aider<br /> Pour la dernière...peut-être Nico ne va pas être d'accord!<br /> Bises
L
oui oui on veut le papa dedans!!!
Publicité