Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
23 janvier 2010

Des zibouxxxxxxxx pour Pablo

Petit cadeau de naissance pour un p'tit bout né... le 31 décembre dernier

Une parure ziboux d'après les créas et dessins de Laëti Bricole dont je suis fan soit dis en passant

Un p'tit bavoir hélas trop petit

P1169598

Une couverture toute douce

P1169608

P1169603

P1169604

et une méga grande (je me suis un peu foirée sur la taille) sortie de bain

P1169611

P1169613

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ! Tu es très douée en couture ! Les motifs sont très jolis. Bravo à toi.<br /> Bisous.<br /> P.S. J'espère que je te verrai dimanche à Créativa.
M
C'est trop trop beau !!!
C
C'est super joli !!! <br /> si la sortie de bain est trop grande ...il l'utilisera plus longtemps ! LOL !!!!!<br /> bravo SEV !! et ...bonne soirée !
L
wha trop mignon tout ça !!!!^_^
3
oh qi'ils sont beaux tes hiboux moi j'ai essayé cette version mais mes branches d'arbres ont été loupés!!!<br /> bravo et bienvenue a pablo
Publicité