Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
23 janvier 2010

C'est la faute de ratatouille...

Une p'tite souris était passé par là... et avait grignoté mon sac Longchamp... non mais j'vous jure !!! Aucune éducation !!!

Mais moi je l'aimais bien ce sac !!!

Alors voilà... quelques coups de ciseaux après, quelques rubans, un peu de fimo... et voilà le résultat !...

Il n'est pas beau mon nouveau sac ???

Moi je le trouve extra !!!

Un brin déjanté... comme moi !!!

P1239642

P1239643

P1239646

Publicité
Commentaires
S
il est génial ce sac !!!!
C
Oh, oui, il est déjanté comme toi ! LOL ! Mais, il est magnifique. Bravo !<br /> Bisous.
G
trop bien l'idée un longchamp de sauver!: ouf!:!:<br /> je garde l'astuce dans un coin de mon ptit cerveau;-)<br /> gaelle b
3
ça donne du pep's a l'hiver qui dur!<br /> comment fais tu le monstre en fimo???<br /> mooi je suis fan<br /> as tu reçu ton tissu?
D
J'aime beaucoup ce genre de rafistolage!!!! <br /> très chouette!
Publicité