Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
17 avril 2010

Tee shirts à gogo

Je continue la garde robe de mes loulous...
Voici la suite des tee shirts...

Un monstre gentil pour mon loulou

P4170426

P4170428

et une bonne glace pour ma nénette

P4170430

P4170433

et puis et puis...
un p'tit tee shirt pour une copine de ma nénette... qui ne rentre plus dans celui que je lui avais fait l'an dernier (là)

P4130415

P4130414

M comme... Margot

P4130416

Publicité
Commentaires
1
Oh mais le tee-shirt glace il est TE-RRI-BLE ! :D
S
ouaw ! trop chouette les pin up !!!<br /> bravoo et montre le mien aussi il est trotro beau !!!
C
C'est vraiment très joli ! C'est super d'avoir une maman comme toi à la maison.<br /> Bisous ma Belle.
T
Bravo ! <br /> Tu maitrises "grave" la broderie et la couture maintenant !
L
excellent, le monstre est terrible!!! j'adore et la glace hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Publicité