Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
3 juillet 2010

et bébé Léa alors ?????

C'est les vacances enfin pour les enfants... Mes loulous partent chez leur papy et mamily pour la semaine... au programme entre autre... piscine et plage pendant que moi je serais au boulot grrrrrrrr...
Bébé Léa est aussi du voyage mais voilà... à moins qu'elle fasse du cul nu à la piscine il lui fallait un maillot de bain... donc hier soir quand tout le monde était couché... zip zip zip... et la voilà prête pour s'exposer décemment !!! hi hi hi

P7030633

P7030634

et le bébé Lilou de la p'tite cousine me direz vous... j'y ai pensé aussi...

P7030637

P7030638

et voilà le travail !!! mais les filles... attention... pensez à bien enduire vos bébés de crème solaires à ne pas confondre avec crème glacée hein !!! car à cet âge là les coups de soleil c'est dangereux !!!
mouarfffffffffff

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait ma taille !!<br /> super pour les vacances à la plage , les paparazzi vont se régaler ..<br /> est ce que ça existe pour ours ???<br /> MOuarfffffffffffff
M
T'as bien fait de te coucher tard hier soir. Ca aurait été dommage que bb Léa et bb lilou n'aient pas leur maillot et serviette assortie !!!!
L
et tu as pensé a t'en faire un pour toi????
J
Très beau bravo. Bisous
C
Trop mignon !<br /> <br /> Bébé Léa est bien gâtée : deux ensembles de bains ; maillots et serviettes assortis : le top pour des vacances réussies !<br /> <br /> Bisous
Publicité