Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
4 juillet 2010

Super rencontre

Hier... super aprèm chez Mumu Cyclone en compagnie de Zabeth, Queenpie et Agalix.

P7030593
Queenpie - Mumu Cyclone - moi - Zabeth - Agalix

Je ne connaissais que Zabeth, nous avons papoté tout l'aprèm, échangé des conseils, feuilleté des tas de bouquins... c'était très très sympa.

SL372251

P7030582

Merci vraiment pour votre accueil les filles.

Normalement Parfum du Ciel aurait du être de la partie mais elle a eu quelques petits soucis de voiture... ça sera donc pour la prochaine fois

Publicité
Commentaires
Q
Moi aussi, ravie de t'avoir rencontrée!<br /> <br /> Je suis scotchée par tout ce que je trouve sur ton blog, tu es d'une modestie incroyable!<br /> Tu avais parlé de quelques bidouilles en couture, comme ci comme ça, et je découvre une couturière hors-pair, tu crées de super modèles de tes p'tites mains, je suis fan!
L
et bien c'est sympa tout ça<br /> moi je rencontre des filles vues de loin mercredi!
J
Superbe rencontre, je suis contente pour toi. Bisous
M
J'étais vraiment ravie de te rencontrer. Merci d'être venue, surtout avec la route que tu devais encore faire le soir !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> PS : ton gâteau était excellent !!!!
A
super sympa l après midi de filles pour parler de nos passions. Ca va vous souffrez pas de trop de chaleur ? mais vous vous avez l habitude, car en Normandie c tout ou rien ; allez bonne continuation a tous pour de prochaines et belles créations.
Publicité