Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 novembre 2010

Histoire d'une p'tite veste verte...

Aujourd'hui c'était la fête de ma maman
Je lui ai cousu une p'tite veste verte en laine bouillie.
A l'origine elle était comme ça...
PB091982

Mais elle trouvait l'encolure trop large alors je lui ai rajouté un col...
Moi même pas peur mais elle un peu !... surtout quand elle m'a vu prendre les ciseaux et couper au feeling et coudre également au feeling !... "au p'tit bonheur la chance" quoi ! comme à mon habitude ! Après les sueurs froides de ma maman et un bon moment de complicité... voici la nouvelle version de sa veste...

PB112029

PB112035

PB112033

PB112031 PB112030

et voici la veste portée par son heureuse propriétaire... ma maman...

PB112034

Publicité
Commentaires
P
elle est géniale ta veste!!tu laisses les bords sans ourlet??remarque la laine ça ne s'effiloche pas non??et tu as une bien jolie maman!!les 2 ensemble : SUPER!!! :)
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> C'est splendide !!!!!!!!!!<br /> Elle va à ravir à ta "Moman" !!!! <br /> Bravooooooooooo
C
Jolie veste pour une jolie dame ! bravo à toi !
L
Elle est très chouette cette veste avec ou sans col !<br /> et elle lui va comme un gant !<br /> bizzzzzzzzzz
S
C'est vrai qu'elle est mieux avec le col mais là tu m'épates, comment fais-tu ?
Publicité