Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
10 novembre 2010

Créations solidaires pour l'asso Bik Nok

Voilà, je viens de poster mes 2 créations réalisées pour l'association Bik Nok dont je vous ai parlé .
Vous pouvez admirer toutes les créations déposées ici et surtout n'oubliez pas de venir faire un tour et surtout acheter le 21 novembre 2010 !

Voici donc mes 2 créations "solidaires" sur le thème de l'étoile

Un collier fimo forme étoille

PB091999

PB092002

PB092001

et une écharpe jean récup
comme celle que je me suis faite il y a quelque temps mais que je m'aperçois que je ne vous ai pas encore montré.

PB092013

PB092017

PB092014

3 badges étoiles

PB092012

PB092005

Plein de bout d'anciens jeans cousus les uns aux autres... et surtout avec une poche pour y cacher tout plein de choses dont son portable, ses mouchoirs ou, pour les fumeurs, son paquet de cigarettes

Publicité
Commentaires
M
rooooooo qu'elle est belle celle là aussi ! bravo
E
difficile de faire plus original, bravo !
P
j'adoooore l'écharpe, trop d'la balle, céti confortable? l'idée en tous cas est du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Roooooooooooooo J'adoreeeeeeeeeeee!!!!! <br /> Superbe bravo !!!
Z
sympa comme tout et je veux voir tonnnn écharpe moaa bisous
Publicité