Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
20 novembre 2011

free style à ma sauce

Je fais de la poterie tous les 15 jours mais c'est vrai que je ne vous montre pas souvent quasi jamais même mes oeuvres.

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer un de mes derniers petits plats... émaillage à la "wouanegaineeeeeeee" comme dirait m'dame Isa

Je ne savais pas en quelle couleur l'émailler... alors zouuuuuuuuu.... free style à ma sauce....

J'adore !

Il y en aura d'autre c'est sure !!!

PB197043

Publicité
Commentaires
C
Nickel !! c'est Nickel !!<br /> tu est trés douée !!
Z
et ouè surprise de l'émaillage et émerveillement bisous
J
Voilà le fameux chef d'oeuvre dont parlait Madame Isa. Effectivement il est magnifique, très original....pas étonnant venant de toi !!!!!!!! On attend les prochains. A quand une expo ?????
A
Sympa comme tout ! Je vais demander à mon fiston qui fait lui aussi poterie de me faire des coupelles inspirées de celle là !
M
super beau résultat !!!! plus de photos maintenant !
Publicité