Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
17 janvier 2010

Petit coup de pub

C'est bientôt



précisément du  28 au 31 janvier prochain

Je suis gracieusement invitée par CROQ TENDANCES
la marque du produit GÉNIAL que j'utilise pour faire mes assiettes serviettées.

Ça mérite bien un p'tit coup de pub !
Leur stand se trouvera
Hall 6 allée B stand 021

Allez les voir et je suis sur que vous serez conquis par leurs produits
A ce sujet je vous rappelle mon tuto

Concernant le salon, vous pouvez télécharger des bons de réduction sur l'entrée... c'est toujours bon à prendre...
Bizzzzzzzzzzz à tous et peut être nous croiserons nous sur le salon.
A bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu le stand ou tu étais invité, pas mal !!!!<br /> Qu'as tu trouvé de beaux ???<br /> Moi j'ai ramené des vieilles images à coller au fer à repasser pour faire des créas sur tissu !!!!<br /> Bisous ...
S
Coucou !!!<br /> J'irais Jeudi !!!<br /> Bisous !!!
S
Super tu y vas qd qu'on puisse se rencontrer ???
C
Oh, super pour toi ! Je connais leurs produits, ils sont magiques.<br /> Bises.
L
Et c'est là qu'elle va chauffer la carte bleue
Publicité